Quoi de neuf pour cette rentrée de septembre 2016 ?

- Un nouvel arrivant :

Jean Mehring est un auteur compositeur qui nous a rejoint en mai 2016 et qui a sa page sur le site de Saint Co Musicos.

- Un concert organisé le 3 septembre, dans le cadre de la fête du cheval de Savigné l'évèque.

Samedi soir, après les démonstrations équestres de l'après midi, l'ensemble des participants et bénévoles était invité à un dîner, afin de fêter dignement le 15ème anniversaire de la fête du cheval de Savigné l'évêque.
Saint Co Musicos a été chargé d'animer cette soirée. Au programme plus d'une heure de musique country avec le duo BHJ (Bob HOUNSLOW et Jean-Hervé REDOU), puis, pendant une heure encore, vient le tour de  Dominique CAIGNART et Gérard DAVID qui vont enchaîner des thèmes écrits ou adaptés pour l'harmonica diatonique. Enfin Philippe BERTHON , Marco BOUCHET et Michel GAUDION interprètent quelques chansons : fiancés d'auvergne, thèmes tirés du répertoire de Cadijo et une compo perso : J'descends au café. A noter que les trois compères font partie de l'association d'harmonicistes ''Semblan d'Harmo'' et sont venus de Tours pour participer à le fête.
C'est vers 23H30 que s'est terminée la soirée, l'ensemble des musiciens reprenant ensemble deux  thèmes de musique irlandaise.

- Une nouvelle vidéo de Bruno KOWALCZYK

dans un style Klezmer une très jolie adaptation du thème '' A nakht in gan eydn '' (en bon Français : une nuit dans le jardin d'eden)

- Des projets

dont trois compos perso en préparation qui donneront lieu à de nouvelles vidéos
Il faut dire que ces derniers temps nous n'avons pas été très productifs, mais c'est promis nous allons remédier à ça avec ces créations mais également avec d'autres thèmes déjà enregistrés et qui n'attendent plus que le montage..

- Des rendez-vous bi-mensuels pour des sessions musicales.

Nos rencontres musicales vont reprendre dès la mi-septembre. Elles seront indiquées sur l'agenda.
Comme toujours, tous le monde est convié, notre souhait le plus cher étant de regrouper les musiciens amateurs qui veulent passer quelques bons moments avec d'autres copains musicos.